
MES PROJETS
PERSOS

ATTENTION NOUVELLE BANDE DEMO EN COURS

01
Carmenicide
Camille, orpheline, et Leanna, une policière protectrice, décident de tuer des hommes accusés de violences conjugales pour éviter des féminicides. Camille trouve dans ces meurtres un lien avec son seul souvenir d'enfance. Les choses se compliquent lorsque son père, qu'elle croyait mort, se retrouve impliqué.
02
Le souffle
Elena, cracheuse de feu, perd connaissance en pleine représentation et découvre qu'elle est en ménopause précoce, affectant son souffle vital pour son art. Seulement, elle a promis d'honorer le dernier vœu de sa grand-mère en crachant du feu lors de la cérémonie du centième jour, mais doit affronter sa mère, farouche gardienne des traditions.


03
Les graines silencieuses
Sédami, une jeune Franco-Béninoise écolo, est choquée lorsqu'une collègue accuse un membre de sa communauté de contribuer au réchauffement climatique. Elle défend l'homme, meilleur ami de son père et agriculteur expérimenté, et veut prouver ses connaissances en l'invitant à un événement. Son père refuse, laissant Sédami se sentir abandonnée et douter de son savoir. Sa mère réussit à le convaincre de venir, et Sédami découvre alors les démons passés de son père.
04
Rap de vaincre
Salima veut participer au battle de rap organisé par son frère Ali, qui refuse en disant que le rap n'est pas pour les filles. Avec l'aide de son amie Fanta, elle décide de s'imposer. Salima espère retrouver le lien fraternel perdu avec Ali depuis le départ de leur père.


05
Ouro Preto
Ouro preto est une esclave qui établit un plan pacifique pour racheter la liberté de son peuple et la sienne en récupérant l'or de ses cheveux.
06
Ouvre les yeux
Junior, onze ans, est aspiré dans l'univers de la drogue. Son tonton Freddy tente de le protéger de ses "tontons adoptifs" : Conomor, un dealer fantasque, et Loïc, un cocaïnomane sans repères. Autrefois inséparables, ces tontons se déchirent maintenant, laissant Junior dans une profonde solitude, en quête d'amour au péril de sa vie et de celle des "Grands".






